Demande de devis

En nous envoyant votre email et toute autre information personnelle, vous acceptez que les informations soient utilisées en accord avec notre politique de protection des données prévues aux mentions légales de notre site internet. Ces données ne seront pas stockées pour un autre usage que pour vous contacter. Elles ne seront ni vendues ni échangées.

Des réponses à vos questions

J'ai effectué plusieurs devis, comment savoir si je vais collaborer avec une société sérieuse ?

Effectuer plusieurs devis est nécessaire pour avoir une vision globale d’un tarif. Attention néanmoins aux offres trop alléchantes. Les devis avec un tarif de prestations excessivement bas doit vous alerter.

Il vous faut connaître a minima le coût du travail en France pour un SMIC. Pour exemple, un Agent De Securite coefficient 120 coûte à une société de sécurité privée +/- 18€ HT/ heure de jour.

Dois-je privilégier un prix ou une prestation de qualité ?

En tant qu’acheteur, c’est à vous de choisir le pourcentage entre le prix de la qualité ou la technique . Comme dans beaucoup de domaines, un prix bas paraît à première abord intéressant mais attention à ne pas être déçu sur la prestation de services. N’oubliez pas que vous cherchez à résoudre un problème sécuritaire.

RMS gardiennage Paris pratique un excellent rapport qualité-prix.

Où se situe votre société de sécurité en terme de prix ?

Notre société De Securite RMS gardiennage Paris pratique un des meilleurs rapport qualité prix de notre secteur. Si votre démarche, consiste à choisir un prestataire de sécurité à moindre coût, il nous sera difficile d’avoir une collaboration. Effectivement, nous respectons scrupuleusement le droit du travail en France et pratiquons une marge raisonnable. Demandez votre devis !

En tant que donneur d'ordre, suis-je responsable en cas de problème ?

Beaucoup d’acheteurs, lors d’une demande de devis regarde uniquement le prix final d’une prestation sécurité. Comme évoqué précédemment, attention au prix excessivement bas. En cas de contrôle de toutes sortes c’est le donneur d’ordre qui est responsable. Renseignez-vous sur notre réglementation ici.