Une réponse rapide à vos appels d’offres

RMS Gardiennage Paris une sécurité pour tous

Chez RMS Gardiennage Paris, nous ne privilégions aucun client. C’est pourquoi, lorsqu’un appel d’offres public ou privé intervient, nous prenons cette mission très au sérieux. Quel que soit le milieu professionnel, et partout en France, nous répondons présent pour sécuriser votre site et/ou votre bien. Que vous soyez dans une administration ou dans le secteur privé, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à vos côtés pour votre sécurité, quel que soit le besoin cherché. Très réactifs, nous répondons dans les meilleurs délais. Enfin, nous mettons à votre disposition nos 20 années de carrière dans le domaine. En effet, toute l’expérience que nous pouvons mettre à votre disposition est le résultat de nombreuses missions d’appel d’offres publique et privée que nous avons pu mener à bien.

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RMS Gardiennage Paris une sécurité sans faille

Et à toute épreuve

Ce qui nous a donné la possibilité d’avancer pendant toutes ces années, c’est principalement notre rapidité d’intervention sur nos différentes missions. Nous avons également développé nos propres outils d’administration et certains acteurs privés nous ont rapidement fait confiance. Une fois le dossier complet, nous pouvons vous fournir une étude précise et pertinente. De plus, RMS Gardiennage Paris vous propose une méthode sécurisée en cas de réponse aux appels d’offres publics ou privés. En effet, notre société est parmi l’une des premières à avoir opté pour la signature électronique. Ces certificats sont obligatoires, et ce, depuis des années.

Nous répondons à chaque acheteur public ou privé

Que vous soyez acheteur public ou privé en recherche de société de sécurité, nous répondons présent pour vos besoins de protection. En effet, vous pouvez nous joindre directement au 01 76 50 94 94. Notre standard est ouvert 24 h/24 et 7 jours/7. Un opérateur prend alors tous les renseignements dont nous avons besoin et nous étudions attentivement votre dossier.

Vous pouvez également nous contacter par mail en nous joignant tous les documents nécessaires. Attention, vous devez absolument nous fournir tous les documents dont nous avons besoin comme le CCAP, RC, CCTP, BPU, etc. Ces éléments en notre possession, nous étudions votre demande et revenons très rapidement vers vous avec une proposition de sécurité.

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Nous vous guidons tout au long du processus

Lors d’une demande d’appel d’offres, vous recevez de nombreuses pièces qui facilitent notre collaboration future. En effet, dans un premier temps, nous vous envoyons un dossier complet. Celui-ci contient toutes les pièces indispensables à votre appel d’offres. Parmi ces documents, nous pouvons retrouver :

  • L’agrément dirigeant et société
  • L’assurance RC pro
  • Notre K-bis
  • Notre attestation URSSAF
  • L’attestation fiscale

Nous vous communiquons également, avec une grande transparence, une série de réponses à des questions précises. Enfin, nous vous adressons un bordereau de prix unitaire et une lettre d’engagement signée de manière électronique.

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Réaliser un appel d’offres à distance

Pour comprendre vos besoins, RMS Gardiennage Paris doit tout d’abord identifier le plus clairement possible les différentes failles de sécurité qui vous pousse vers notre service. Après cette étape, nous devons prendre en compte vos besoins en dépêchant un agent directement sur place. En effet, les plans détaillés ne suffisent généralement pas à cerner correctement les besoins d’un client. C’est pourquoi nous devons appliquer un audit de sécurité gratuit qui vous offre une visibilité fiable et précise en adéquation avec vos besoins réels. Une fois cette étape réalisée, et votre dossier monté, toutes les démarches peuvent se faire à distance. Ces dernières sont sécurisées par la signature électronique avec certificat.

Notre entreprise face à la concurrence sur Internet

Comme beaucoup d’autres entreprises, RMS Gardiennage Paris est présent partout et également sur Internet. Toutefois, en cas d’appel d’offres, vous devez faire attention aux offres proposées sur le net. En effet, vous devez vous renseigner un minimum sur la société de sécurité qui vous intéresse. Sur Internet, de nombreuses fausses sociétés de sécurité sont présentes. Ces dernières ne sont pas agrémentées par la CNAPS. Lorsque vous cherchez une entreprise de sécurité, pensez à demander tous les documents nécessaires afin de pouvoir évaluer la pertinence de cette dernière.

L’importance de faire attention au prix

Dans le domaine de la sécurité, vous devez faire également très attention aux prix anormalement bas. En effet, les offres avantageuses peuvent souvent cacher de nombreuses complications. Pour éviter cela, vous devez vous renseigner à l’avance sur le coût du travail en France. Vous êtes le seul maître des prix que vous souhaitez allouer à votre service de sécurité. Toutefois, faites attention à ne pas tomber dans la facilité et ne prenez pas l’offre la plus avantageuse.

Dans la plupart des cas, cela peut se révéler être une erreur. En effet, la qualité de service fourni peut être désastreuse et, plus grave, l’entreprise peut pratiquer le travail dissimulé. Cette situation est beaucoup plus courante qu’on ne le pense. RMS Gardiennage Paris opte pour une qualité de service à prix très raisonnable en fonction du coût du travail en France. En effet, même si la conjoncture veut que les budgets soient tirés vers le bas, le poste de sécurité ne doit absolument pas être négligé dans l’enceinte de votre établissement.

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Des réponses à vos questions

Je suis acheteur public ou privée, je recherche une société de sécurité ?

Vous pouvez nous joindre au 01 76 50 94 94 ou faire votre demande par mail avec tous vos documents. Attention à fournir tous les documents comme CCAP, RC, CCTP, BPU, etc. Nous répondons rapidement aux demandes.

Quels sont les documents que vous envoyer pour la réponses aux appels d’offres ?

Nous envoyons un dossier complet. Agrément dirigeant et société, assurances RC PRO, Kbis, attestation URSSAF, attestation fiscale, réponses aux questions, mémoire technique, bordereau de prix unitaire, lettre d’engagement, tout cela signé de manière électronique avec certificat.

Je suis acheteur et j’ai besoin d’une offre, peut-on faire cela à distance ?

RMS Gardiennage Paris doit d’abord pouvoir vous identifier de manière claire pour des raisons de sécurité. Après cette étape, pour bien comprendre votre besoin et bien vous conseiller un déplacement sur le ou les sites est recommandé. Parfois, des plans ne suffisent pas et un audit GRATUIT est obligatoire pour pouvoir cerner les besoins en sécurité. Par la suite, tout peut se faire à distance grâce à la signature électronique avec certificat.

Je mets en concurrence des sociétés de sécurité en cherchant sur Internet.

RMS Gardiennage Paris est présent partout et notamment sur Internet. Attention néanmoins de vous renseigner sur la société de sécurité car Internet regorge de fausse société de sécurité qui ne sont pas agrémentés par la CNAPS. À vous de demander tous les documents nécessaires pour pouvoir évaluer la pertinence de la société de sécurité.

J’ai reçu des offres avec des prix très différents, pourquoi ?

Comme évoqué précédemment, vous devez vous méfier des prix anormalement bas et des dossiers qui ne tiennent pas la route. Renseignez-vous un minimum sur le coût du travail en France et ne soyez pas attiré par l’offre la moins chère, car souvent, cela peut devenir un cauchemar. À vous de définir le pourcentage en technique et en prix, mais prendre l’offre la moins onéreuse peut s’avérer une erreur. La qualité de service sera désastreuse ou plus grave du travail dissimulé sera monnaie courante.

Où RMS Gardiennage Paris se situe en technique et en prix ?

RMS Gardiennage Paris a toujours opté pour la qualité de service à tout prix associé à un prix de service raisonnable au vu du coût du travail en France. La qualité de service s’est beaucoup dégradée dans la sécurité due à la recherche de prix bas par les acheteurs. Nous connaissons la conjoncture actuelle où les budgets sont tirés vers le bas, mais le poste sécurité n’est pas à négliger. N’oubliez jamais que c’est le donneur d’ordre qui est responsable en cas de problème avec son prestataire. Enfin pour résumer notre société de sécurité pratique de manière générale une proportion de 60 % en technique et 40 % en matière de tarif.